Comment peut-on vous aider ?

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Comment les clients peuvent me trouver sur la plateforme ?

Après validation d'un budget prévisionnel pour son projet, le client pourra accéder à notre sélection de professionnels, selon son secteur géographique.

Professionnel
Quels sont les demandes de devis que je peux recevoir ?

Vous recevrez par l'intermédiaire de la plateforme des demandes de devis qualifiées. Nous nous assurons bien avant ces envois de demandes que le projet de rénovation est faisable, fiable et financièrement possible avant de vous mettre en contact.

De ce fait, vous aurez tous les renseignements nécessaires sur le chantier à estimer et vous pourrez entrer en contact avec le particulier.

Professionnel
Quelles est la qualification des demandes de devis ?

Nous nous assurons que le client soit bien mature dans son projet de rénovation avant de vous contacter. Il aura donc au préalable eu une estimation de ses travaux par un accompagnateur ou un cabinet conseil, estimé sa capacité de financement et saura quelles sont ses priorités en terme de gain énergétique.

Vous bénéficierez donc de demandes claires avec les coordonnées du client, la localisation du bien à rénover et les informations sur ce bien, les travaux à réaliser pour vous faire gagner du temps.

Professionnel
Sous combien de temps dois-je répondre aux demandes de devis ?

Le plus rapidement possible ! Nous donnons la possibilité au particulier de vous relancer sous 3 semaines le cas échéant.

Professionnel
Comment m'assurer que le client qui me fait une demande de devis a bien les fonds nécessaires à son projet ?

Avant de pouvoir vous contacter, nous demandons à nos clients de valider un budget prévisionnel dans lequel nous identifions la nécessité de trouver des financements pour pouvoir payer les factures sans attendre les aides.

Professionnel
Pouvez-vous m'assurer le paiement de mes factures ?

Nous ne pouvons pas garantir le paiement des factures, mais nous nous assurons au préalable que le client a validé un budget pour réaliser son projet et lui proposons des solutions de financement adaptées à sa situation personnelle.

Professionnel
Dois-je gérer les demandes d'aides pour les clients Nidomio ?

Nidomio accompagne les particuliers dans l'obtention des aides de l'État grâce à l'accompagnateur. Nous nous efforçons également de le conseiller sur la procédure à suivre et les demandes à effectuer en temps et en heure en fonction du chantier. Ce n'est donc pas votre rôle de gérer les demandes d'aides mais Nidomio ne vous empêche pas de le faire notamment si vous êtes mandataire CEE ou mandataire financier pour Ma Prime Rénov'.

Professionnel
Quelles sont mes obligations envers l'accompagnateur ?

Grâce à Nidomio, les communications avec l'accompagnateur sont facilitées et il pourra suivre le dossier et le chantier. Vous n'avez donc aucune obligation.

Professionnel
Quels sont les ménages concernés par MaPrimeRénov' ?

Tous les propriétaires, qu'ils soient propriétaires occupants, copropriétaires, bailleurs ou usufruitiers, sont éligibles à MaPrimeRénov'.

Professionnel
Quels sont les bonus prévus pour MaPrimeRénov’ ?

Pour les projets de rénovation d'ampleur, l'aide MaPrimeRénov' Parcours accompagné peut être bonifiée de 10% si votre classe énergétique de départ est F ou G. Ce bonus "sortie de passoire" est attribué lorsque vos travaux vous permettent d'atteindre au moins la classe énergétique E, ou supérieure.

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