Comment peut-on vous aider ?
Nidomio accompagne les particuliers dans l'obtention des aides de l'État grâce à l'accompagnateur. Nous nous efforçons également de le conseiller sur la procédure à suivre et les demandes à effectuer en temps et en heure en fonction du chantier. Ce n'est donc pas votre rôle de gérer les demandes d'aides mais Nidomio ne vous empêche pas de le faire notamment si vous êtes mandataire CEE ou mandataire financier pour Ma Prime Rénov'.
Nous ne pouvons pas garantir le paiement des factures, mais nous nous assurons au préalable que le client a validé un budget pour réaliser son projet et lui proposons des solutions de financement adaptées à sa situation personnelle.
Avant de pouvoir vous contacter, nous demandons à nos clients de valider un budget prévisionnel dans lequel nous identifions la nécessité de trouver des financements pour pouvoir payer les factures sans attendre les aides.
Le plus rapidement possible ! Nous donnons la possibilité au particulier de vous relancer sous 3 semaines le cas échéant.
Nous nous assurons que le client soit bien mature dans son projet de rénovation avant de vous contacter. Il aura donc au préalable eu une estimation de ses travaux par un accompagnateur ou un cabinet conseil, estimé sa capacité de financement et saura quelles sont ses priorités en terme de gain énergétique.
Vous bénéficierez donc de demandes claires avec les coordonnées du client, la localisation du bien à rénover et les informations sur ce bien, les travaux à réaliser pour vous faire gagner du temps.
Vous recevrez par l'intermédiaire de la plateforme des demandes de devis qualifiées. Nous nous assurons bien avant ces envois de demandes que le projet de rénovation est faisable, fiable et financièrement possible avant de vous mettre en contact.
De ce fait, vous aurez tous les renseignements nécessaires sur le chantier à estimer et vous pourrez entrer en contact avec le particulier.
Après validation d'un budget prévisionnel pour son projet, le client pourra accéder à notre sélection de professionnels, selon son secteur géographique.
Vous êtes intéressés pour être référencé sur Nidomio ?
Nous sommes là pour vous renseigner : contactez-nous sur contact@nidomio.fr
Nous vous envoyons automatiquement un mail de confirmation après votre inscription, à l’adresse e-mail que vous avez indiquée.
Il se peut que ce message soit arrivé dans vos spams ou courriers indésirables : pensez à les vérifier !
Si après vérification, vous ne recevez pas ce mail de confirmation, contactez-nous à contact@nidomio.fr en nous précisant votre adresse email, la date et l'heure de votre inscription et l'appareil depuis lequel vous tentez de vous inscrire (mobile, tablette, PC)
Lors de votre inscription sur Nidomio, il vous sera demandé de renseigner votre civilité, votre prénom, votre adresse email ainsi qu'un mot de passe de connexion. Vous pourrez ensuite naviguer dans votre espace personnel et saisir les informations souhaitées pour que nous puissions vous accompagner de la façon la plus pertinente possible.
→ Cliquez ici pour vous inscrire sur Nidomio